AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 5 Avr - 21:09

Ophélia Abbot
insérez ici une courte citation

Ω nom, prénom(s) Ophélia Heaven Abbot Ωâge, date et lieu de naissance 18 ans, 23 juillet 1984 à Oxford en Angleterre Ω nationalité et origines Anglaise Ω statut du sang Sang pur Ω statut civil & orientation sexuelle Célibataire et homosexuelle Ω finances Moyenne Ω ancienne maison & métier Serdaigle et poursuiveuse réserviste des Canons de Chudley particularités Métamorphomage ; Ω groupe + pdv sur le ministère actuel Sparkles et favorable au ministère actuel ; Ω faceclaim & credits Bella Thorne (crédits Angie, Hollidaysee, Carole71)

Ω traits de caractère Calme, amicale, à l'écoute, respectueuse, franche, solitaire (parfois), cultivée, douce, sensible, imaginative, froide, distante, méfiante


man or monster

Ophélia a un tempérament assez calme, elle n’est pas du genre a s’énerver facilement. Elle peut paraître froide et distante au premier abord mais quand on cherche a la connaître, on découvre qu’elle est en réalité très amicale et a l’écoute des autres. En revanche, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle respecte les autres et tient à ce qu’on la respecte aussi. De ce fait, elle n’a pas peur de dire ce qu'elle pense mais fait tout de même attention à ne pas être blessante. Son attitude est des plus raffinées tout comme son éducation qu’elle tient de ses parents. Ayant un tempérament plutôt solitaire, elle s’adonne bien souvent à la lecture, aimant beaucoup se cultiver. Elle prend d’ailleurs souvent un malin plaisir à déballer sa science lorsque les interlocuteurs s’y prêtent et si les gens n’apprécient pas ses airs de "je sais tout", il n’ont qu’à tout simplement aller voir ailleurs. Cela ne l’affecte aucunement, pas plus que les commentaires désagréables qu’elle prend bien souvent de haut sauf lorsqu'elle tient particulièrement à la personne concernée mais pour gagner son affection, il faut avant tout gagner sa confiance et ce n’est pas une mince affaire. Elle demeure distante voire méfiante avec les gens qu’elle connaît peu d’où l’aura de froideur qui l’entoure, tel une carapace impénétrable. Seules les personnes en qui elle a entièrement confiance peuvent la voir tel qu’elle est vraiment : douce et sensible voire même un peu trop. Ophélia s'entend bien avec ses collègues de Serdaigle et ses professeurs. Elle a également beaucoup d'imagination. C'est une apprentie sorcière douée dans certaines matières telles que le vol, la métamorphose et la défense contre les forces du mal mais qui déteste les potions et la botanique.

a little bit of magic

Ω baguette bois de vigne, plume de phénix, 11,75 cm, assez souple Ω patronus Labrador Ω épouvantard Strangulot Ω miroir du risèd Elle-même devenue grande joueuse de Quidditch Ω amortentia Fleurs, fraises et caramel

Ophélia a conscience que la magie peut être puissante que ce soit en bien ou en mal et qu'il ne faut pas la prendre à la légère. Mais elle sait que cela ne sera jamais tout blanc ou tout noir. Malgré tout ce qui s'est passé pendant la guerre, elle a toujours autant confiance en elle et en ses capacités. Elle a su garder le contrôle sur sa magie et sa baguette ne lui a pour l'instant pas fait défaut. Bien que cela paraisse tentant pour certains, elle n'a jamais songé à utiliser la magie noire et elle s'est toujours contentée de se défendre sans jamais faire de mal à quelqu'un avec des sorts.

make history

Tout commence dans un manoir assez modeste dont les murs sont couvert de roses, situé à Oxford. Dans ce décor de rêve vivait une famille heureuse : Blake et Kathleen avec leurs cinq enfants nommés William, Bailee, Ophélia, Cassandra et Peter. Ophélia était en plus la cousine d'Hannah Abbot, son père étant frère du père de celle-ci. Ils étaient tranquillement assis à une table de jardin tandis que leur elfe de maison apportait du thé. Voilà à peu près à quoi ressemblait le quotidien chez les Abbot de sa branche : la vie paisible d’une famille de sorciers sans histoire. Une vie de rêve qui aurait pu durer éternellement si le destin n’en avait pas décidé autrement. Un horrible événement allait bouleverser leurs vies à tous. Alors que la famille Marshall attendait de retrouver la paix, elle sombra dans un monde de tristesse. Deux mangemorts pénétrèrent dans la maison et tuèrent Blake sous les yeux de sa famille entière mais ils ne purent aller au bout de leur tâche. Un groupe d'Aurors menés par le parrain de Ophélia qui était un ami de sa famille et un collègue de son père arriva et les mis en fuite. Il leur avoua dans le même temps que ces deux individus étaient les Carrow, des mangemorts recherchés qu'ils traquaient depuis plusieurs jours. C’est ainsi que Kathleen se retrouva seule en compagnie de ses cinq enfants qu’elle éleva avec l’aide de son elfe de maison jusqu'au jour où elle rencontra Gareth, un sorcier sang-mêlé divorcé qui avait une fille Melody du même âge que Bailee et un garçon Drew du même âge que Ophélia. Malgré leurs différences, les deux parents tombèrent amoureux et ne tardèrent pas à s’installer ensemble dans le monde des sorciers. Les débuts furent difficiles pour elle ainsi que pour ses frères et soeurs. Ils n’étaient pas habitués à cette nouvelle vie mais la grande complicité qu’ils développèrent avec leur demi-soeur et leur demi-frère les aidèrent beaucoup.

Un matin d’été, Ophélia reçut sa lettre de Poudlard pendant le petit-déjeuner. Ce jour-là, elle put avec amusement voir son beau-père recracher sa gorgée de thé sous l’effet de la surprise au moment où le hibou grand-duc s’était posé sur la table. Cette lettre tant attendue fut l’un de ses plus beaux cadeaux et elle passa le reste des vacances à lire ses nouveaux manuels, achetés chez Fleury et Bott au chemin de Traverse, en attendant la rentrée des classes. Bien qu'elle fut ravie de se retrouver à Serdaigle, elle traversa une sérieuse crise existentielle lors de ses premiers mois d’école, doublée en plus par une incessante quête d’identité. Son tempérament solitaire ne l’aidant pas à communiquer, elle devenu très rapidement « rat de bibliothèque » comme on dit familièrement car c’est en se plongeant dans les livres qu’elle arrivait à ne plus réfléchir, une façon comme une autre de fuir la réalité. Malgré tout, elle apparaît comme une élève disciplinée et respectueuse de tout et de tous, ce qui l’aida par la suite dans son intégration. Mais ce ne fut que durant ses années à Poudlard qu’elle trouva un véritable groupe d’amis et qu’elle commença à se créer une vie sociale. Chaque année qu'elle a passé à l'école a été ponctuée de nombreux événements, que ce soit joyeux ou dramatique. Mais elle est toujours resté du côté de Harry Potter et de ses amis.

Il y a d'abord eu l'affaire de la Chambre des secrets. Ophélia avait entendu des rumeurs à son sujet mais n'avait pas cherché à en savoir plus car cela l'avait inquiétée et elle ne voulait pas se mettre en danger. L'année suivante fut perturbante pour elle dû à la présence des Détraqueurs, les sinistres gardiens de la prison d'Azkaban, qui surveillaient constamment le château pour mettre la main sur Sirius Black un soi-disant meurtrier évadé dont parlait les journaux afin de le renvoyer là-bas. Ces créatures l'avaient vraiment mise mal à l'aise et elle avait été soulagée de les voir repartir à la fin, n'ayant pas trouvé ce qu'ils cherchaient tout comme dans le train le premier jour. Elle avait justement mal vécu ce moment quand l'obscurité, le silence de mort et le froid glacial s'était abattu pendant quelques minutes sur le Poudlard Express à cause d'eux.

Ophélia avait eu la chance d'assister à la coupe du monde de Quidditch avec sa famille un peu avant sa rentrée en 4ème année. Dès son retour chez elle, elle avait appris en lisant le journal que le campement près du stade avait été attaqué. Etant partie avant que cela se produise, elle y avait échappé de justesse mais elle avait été horrifiée en voyant les images des tentes détruites. Une compétition magique internationale appelée le tournoi des trois sorciers se passa ensuite à Poudlard qui accueillit pour l'occasion les élèves de l'académie Beauxbâtons et de l'école Durmstrang. Conformément aux règles imposées, elle n'avait pas eu la possibilité de participer car elle était trop jeune. Ophélia avait cependant pu se réconforter avec le bal organisé pendant les fêtes de Noel. Une fois terminé, elle se fut aussi un plaisir d'observer les différentes épreuves avec ceux de sa maison et soutenu son favori en la présence d'Harry Potter qu'elle admirait. Elle a particulièrement apprécié la première avec les dragons pour la raison qu'elle trouvait ces animaux majestueux et que cela lui rappelait sa demi-soeur qui est éleveuse de dragons. Malheureusement les réjouissances furent de courte durée. A la fin de la troisième épreuve dans le labyrinthe, Harry revenu avec la coupe mais en étant accompagné du cadavre de Cédric Diggory l'élève de Poufsouffle qui était un autre champion du tournoi. Bien qu'elle n'avait pas compris ce qu'il s'était passé exactement, elle avait ressenti une grande tristesse par rapport à sa perte comme ses camarades et le personnel de l'école. Un hommage lui avait bien sûr été rendu avant que ceux de Beauxbâtons et de Durmstrang quittent le château pour retourner chez eux.

Au début de sa cinquième année, une nouvelle personne appelée Dolorès Ombrage avait fait son apparition en tant que nouvelle professeur de défense contre les forces du mal. Elle se comportait comme une tyran, fit placarder près de la grande salle un grand nombre de panneaux qui interdisait toute une liste de choses et punissait sévèrement ceux qui osaient braver ses règles. Ophélia fut révoltée par sa façon d'être et ses agissements. Elle estimait cela honteux et elle considérait que c'était une femme ignoble avec un caractère exécrable qui n'avait rien à faire à Poudlard. Elle rejoignit donc ses amies Cho et Luna dans l'AD, le groupe secret de Harry Potter composé d'élèves de Gryffondor, de Serdaigle et de Poufsouffle qui s'opposaient à elle. Ils se basèrent dans la salle sur demande et ils furent entraînés par lui à utiliser divers sorts de défense pour pouvoir se protéger contre leurs ennemis étant donné que la pratique avait été bannie des cours de DCFM pour qu'ils soient limités à de la théorique. En dehors de l'AD, elle avait fait en sorte de rester discrète et de respecter les règles imposées même si cela la répugnait parce qu'elle ne voulait pas qu'on lui fasse du mal. Par malchance, ce qui devait arriver arriva. Ils furent découverts par Ombrage tout juste nommée inquisitrice et sa brigade inquisitoriale à cause de Cho qui les avait dénoncé certainement sous la pression que celle-ci exerçait sur sa famille. Bien qu'elle était de sa maison, Ophélia l'évita un moment par rapport à cela mais elle finit par lui pardonner car elle comprenait qu'elle ait voulu protéger les siens. Dumbledore fut mis à l'écart par le ministère et remplacé par l'inquisitrice. Alors qu'ils étaient en plein examen, les jumeaux Weasley arrivèrent en balai et lancèrent des feux d'artifice qui firent littéralement exploser l'ensemble des panneaux accrochés au mur puis quittèrent le château en laissant un dernier feu à leur initiale dans le ciel, acclamés par une foule d'élèves dont elle faisait partie. Ombrage fut finalement renvoyée de l'école par le ministre lui-même et tout rentra dans l'ordre pendant un temps.

La dernière année fut la pire de toutes pour Ophélia. Le professeur Rogue prit la direction de Poudlard après le décès de Dumbledore et l'école vécut sous le règne de terreur des Carrow, un duo de mangemorts qui l'accompagnait. Ophélia se souvenait tristement de leur nom en tant qu'assassins de son père. Elle les haissait et désirait se venger mais tout comme avec Ombrage, elle avait préféré se tenir tranquille et se plier à ce qu'ils voulaient par peur des conséquences néfastes en évitant de causer des ennuis à ses camarades. C'est bien plus tard que Harry fit son retour dans la grande salle, suivi de ses alliés. Elle fut choquée quand il annonça que Rogue avait tué Dumbledore car même si elle ne l'avait jamais vraiment apprécié, elle ne s'attendait pas à une telle action de sa part. Le professeur McGonagall s'interposa lorsqu'il voulut l'attaquer et le repoussa jusqu'à ce qu'il prenne la fuite par la vitre, assommant les Carrow au passage. Le château repassa par conséquent sous contrôle allié. Elle sauta de joie suite à ce revirement de situation, éprouva une grande satisfaction en voyant les mangemorts dans cet état et se dit que c'était un beau retour de bâton par rapport à ce qu'ils ont infligé à son père dans son enfance. Les élèves de Serpentard furent amenés dans le donjon par Rusard sur ordre de McGonagall et la défense en vue de la bataille qui allait se passer se mit en place.

Ophélia a ensuite participé à la bataille de Poudlard avec sa mère, son grand frère, sa grande soeur et sa demi-soeur. Elle a eu la surprise de voir que son oncle Ian et sa cousine Heaven étaient également présents parmi les défenseurs. Quant à son beau-père, sa petite soeur, son petit frère et son demi-frère ils ont fui avant l'arrivée des mangemorts et ils se sont réfugiés chez ses grands-parents maternels dans le but de préserver une partie de la famille. Hormis Bailee et Ian qui ont été blessés, tout le monde s'en est sortis indemnes. En revanche, Ophélia a été assez affectée par les pertes alliées durant la bataille de Poudlard mais aussi par le fait d'avoir vu à ce moment-là sa tante et son cousin dans les rangs des mangemorts parce qu'elle ne savait rien de cela. En raison des horreurs qui se sont passées et du fait qu'elle était encore jeune pour vivre de telles choses, elle a eu beaucoup de mal à se remettre des derniers évènements. Elle a subi une longue dépression où elle était surtout animée par la tristesse et la vengeance. Néanmoins, le soutien de sa famille et de ses amis lui ont permis de tenir le coup. Elle commence depuis peu à remonter la pente ainsi qu'à retrouver son sourire, sa joie de vivre et sa volonté. Suite à tout ces événements, William et Heaven qui sont Aurors ont personnellement pris en chasse les deux traîtres de leur famille qui étaient toujours dans le camp ennemi en promettant de les attraper et de les enfermer à Azkaban pour qu'ils paient les conséquences de leurs actes.

A l’heure d’aujourd’hui, Ophélia a cessé de se poser des questions existentielles et envisage son avenir avec beaucoup plus de sérénité. Elle a fait partie de l'équipe de Quidditch de Serdaigle depuis sa 3ème année et avait le poste de poursuiveuse. Son balai est un Comète 290. Comme bien d'autres élèves, elle n'a malheureusement pas pu terminer son année et passer ses ASPIC à cause de la bataille. Contrairement à eux qui ne savaient pas encore quoi faire de leur future vie d'adulte, elle y avait réfléchi et elle savait déjà vers quel métier se tourner. Son choix s'était porté sur celui de joueuse de Quidditch professionnelle car ce sport était une vraie passion pour elle, elle voulait continuer dans cette voie et suivre les traces de sa grand-mère maternelle qui avait fait ce métier autrefois. Elle s'était rendue au centre de formation des Canons de Chudley, le club dont elle était fan, pour demander à intégrer leurs rangs. Cela s'avérait compliqué du fait que sa scolarité n'avait pas été complètement achevée. Cependant, au vu de son ascendance et de ses capacités qu'elle avait montré durant les essais, elle avait réussi à les convaincre et elle avait donc commencé une formation avec eux. Elle fut prise plus tard comme poursuiveuse réserviste mais continua celle-ci en même temps pour s'améliorer. Ophélia est également métamorphomage depuis sa naissance tout comme son grand-père maternel. Elle a eu beaucoup de mal à maîtriser ce don au début mais avec le temps et l'entraînement qu'elle a reçu de lui, elle le contrôle mieux désormais. Le fait qu'elle prenne exemple sur son modèle Nymphadora Tonks et qu'elle veuille être une métamorphomage douée comme elle la pousse à s'appliquer dans son apprentissage. Ophélia a complètement accepté sa particularité et elle en est même fière. Elle trouve cela très pratique de pouvoir prendre l'apparence de quelqu'un d'autre sans potions ni sorts et de pouvoir se cacher de ses ennemis quand c'est nécessaire. Malgré cela, elle est encore loin d'avoir le niveau requis pour réaliser une transformation complète et elle reste encore limitée dans son utilisation à cause de son âge. Elle doit pour le moment se cantonner à des choses simples comme un changement de couleur de cheveux. Elle a d'ailleurs l'habitude de garder une mèche bleue en plus de ses cheveux roux pour se différencier des autres.


derrière l'écran

Ω pseudo & pronom personnel Miss Eclipse/Morgane Ω âge 30 ans Ω localisation France Ω comment as-tu connu le forum ? Par Draco Ω pv du livre, inventé ou scénario/pl ? Inventée Ω ton personnage préféré ? Hermione et Cho Ω ta maison ? Serdaigle Ω ton dernier mot Aucun
[/u]
Code:
<b2>Bella Thorne</b2> Ω [url=url profil]Ophélia Abbot[/url]



Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Abbot
Ophélia Abbot
Ophélia Abbot
https://dragon-pox.forumactif.com/t115-ophelia-abbot
Messages : 40
Ophélia Abbot
Mar 5 Avr - 21:54
Bienvenue parmi nouuus smile
Oh lala, avec Bella en feat j'aime trop coeur Bon courage pour finir ta fiche, j'aime déjà beaucoup le personnage d'Ophélia, très hâte de la voir en jeu smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius Travers
Tiberius Travers
Tiberius Travers
https://dragon-pox.forumactif.com/t98-try-to-act-like-a-rich-duc
Messages : 16
Tiberius Travers
Mer 6 Avr - 10:23
bienvenue parmi nous, super choix d'avatar smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
Neville Longbottom
Messages : 143
Neville Longbottom
Mer 6 Avr - 11:12
bienvenue parmi nous (et merci à draco de t'avoir ramené drama) si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Katie Bell
Katie Bell
https://dragon-pox.forumactif.com/t57-kb-black-magic
Messages : 192
Katie Bell
Mer 6 Avr - 11:28
Merci beaucoup à tous love J'hésiterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Abbot
Ophélia Abbot
Ophélia Abbot
https://dragon-pox.forumactif.com/t115-ophelia-abbot
Messages : 40
Ophélia Abbot
Sam 9 Avr - 17:52
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Hermione Granger
Hermione Granger
Messages : 41
Hermione Granger
Sam 9 Avr - 18:17
Merci miss Granger 2keur
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Abbot
Ophélia Abbot
Ophélia Abbot
https://dragon-pox.forumactif.com/t115-ophelia-abbot
Messages : 40
Ophélia Abbot
Dim 10 Avr - 15:15
Bienvenue I love you
Ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu la bouille de Bella sur un forum, mais elle est toujours aussi jolie love
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Wood
Oliver Wood
Oliver Wood
Messages : 46
Oliver Wood
Lun 11 Avr - 11:11
bonjour @ophélia marshall !

avant de te valider, j'aimerais revenir sur quelques points avec toi qui me semblent nécessaires d'éclaircir et qui permettront de peaufiner ton personnage  coeur

tout d'abord, sur son métier, tu dis qu'elle est joueuse de quidditch. pour moi pas de problèmes de ce côté là mais j'ai quand même deux interrogations à soulever. tout d'abord, ophelia a 17 ans. de ce fait, elle a quitté poudlard cette année-là en se rappelant bien que sa dernière année est donc très particulière en raison de la politique mené à poudlard + la bataille. beaucoup d'étudiants de son âge sont encore dans le flou sur leur métier car année non terminé/aspics non passés. mais si tant est qu'effectivement, ophelia aurait réussi à malgré tout intégrer une équipe. tu dis qu'elle est donc joueuse de quidditch, plus loin qu'elle aimerait intégrer les canons. est-ce réellement arriver ou est-ce seulement encore un projet à l'heure actuelle ? d'autant que très généralement, les étudiants sortant à peine de l'école ne sont même pas dans l'équipe titulaire mais dans celle de réserve et/ou en club de formation. peux-tu éclaircir ce point-ci s'il te plait ?

deuxièmement, pour en revenir à poudlard, ta miss a une scolarité exemplaire et félicitations à elle car franchement parfois ça a pas dû être évident. tu ne précises cependant pas comment a-t-elle été impacté par tous les évènements ayant rythmé sa scolarité et surtout, comment a-t-elle vécu sa dernière année sous le règne des carrow. j'aimerais beaucoup en savoir à ce sujet. emo

pour sa métamorphomagie, j'ai vu qu'entre temps, tu avais effectivement posté la demande de particularité nécessaire. je m'y penche dessus dès que j'i posté cela mais a priori, je ne vois pas d'objections. j'aimerais cependant souligner qu'elle est encore jeune et que son contrôle doit resté encore en somme assez limité. je vois que tu précises qu'elle a bien consciente que ça lui permet de se métamorphoser en quelqu'un d'autre etc et c'est okay, je suis contente que tu aies pris conscience des possibilités qu'offre ce don mais au cas où ça ne serait pas clair, il me semble compliqué que ophelia en soit arrivé à un tel stade de contrôle (par contre feeels de voir qu'elle a pris nymphadora en modèle emo).

dernier petit point et pas des moindres il me semble emo tu dis qu'ophelia, bien qu'impactée par la guerre, a réussi à s'en remettre. en raison des atrocités, de son âge également, etc, j'ai du mal à croire qu'elle ait reussi à quelques semaines à s'en remettre parfaitement et que ça n'ait pas eu de répercussions sur elle hum aussi entourée a-t-elle pu être. peux-tu rendre cela on ne peut plus crédible s'il te plait ? emo

j'ai conscience que je te demande quelques modifications mais tu es presque à la validation, encore un peu de courage frog n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, je me ferais un plaisir de t'aider évidemment 2keur
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Katie Bell
Katie Bell
https://dragon-pox.forumactif.com/t57-kb-black-magic
Messages : 192
Katie Bell
Mar 12 Avr - 14:24
Bonjour  @Katie Bell

J'ai effectué les modifications que tu m'as demandé smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Abbot
Ophélia Abbot
Ophélia Abbot
https://dragon-pox.forumactif.com/t115-ophelia-abbot
Messages : 40
Ophélia Abbot
Mer 13 Avr - 11:59
Avant de te valider @Ophélia Abbott il me manque juste le code du bottin correctement rempli s'il te plait emo
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Katie Bell
Katie Bell
https://dragon-pox.forumactif.com/t57-kb-black-magic
Messages : 192
Katie Bell
Mer 13 Avr - 12:25
C'est bon @Katie Bell, j'ai corrigé le code du bottin cute
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Abbot
Ophélia Abbot
Ophélia Abbot
https://dragon-pox.forumactif.com/t115-ophelia-abbot
Messages : 40
Ophélia Abbot
Jeu 14 Avr - 11:44
félicitations nouveau(lle) sorcier(e) !

et me voilà enfin ! mdr merci pour toutes les modifications apportées qui rajoutent un peu de construction à ton personnage ! j'aime beaucouo ophelia et pour sûre qu'en tant que deux poursuiveuses réservistes dans des équipes différentes, on devrait pouvoir se trouver un petit lien ! en tout cas bienvenue à notre première sparkles et amuse toi bien love !

maintenant que tu es validé, tu peux désormais vagabonder sur le forum. drama pour cela, nous te conseillons tout d'abord de vérifier que ton nom a bel et bien été ajouter au bottin des avatars qui se trouve juste ici. ensuite, tu peux venir recenser l'habitation et le métier de ton personnage dans un seul et même sujet que tu trouveras juste . dès que c'est fait, tu peux évidemment créer ton carnet d'aventure où tu pourras recenser rp et liens de ton personnage (ici). tu as désormais passer toutes les premières étapes essentielles pray nous te souhaitons un bon jeu sur dragon pox et si tu as la moindre question, tu peux contacter le staff en mp. il se fera un plaisir de te répondre et d'être à disposition. belle découverte cute
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Katie Bell
Katie Bell
https://dragon-pox.forumactif.com/t57-kb-black-magic
Messages : 192
Katie Bell
Jeu 14 Avr - 12:10
Merci beaucoup love J'aime bien ta Katie aussi. Ca sera avec plaisir de faire un lien smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Abbot
Ophélia Abbot
Ophélia Abbot
https://dragon-pox.forumactif.com/t115-ophelia-abbot
Messages : 40
Ophélia Abbot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: