AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demande de particularité

 :: carte d'identité :: réseaux de cheminette :: registres
Ven 3 Déc - 14:21

demande de particularité


vous souhaitez acquérir une particularité pour votre personnage ? c'est par ici que cela se passe.
pour ce faire, il vous suffit de poster le formulaire suivant à la suite de ce post au moment de votre présentation. pour rappel, vous trouverez ici la liste des particularités et le registre des places disponibles.

Code:
<w>prénom nom</w> écrire ici
<y>particularité désirée</y> écrire ici
<w>motivations</w> [i]merci d'indiquer votre motivation et les raisons de ce choix. comment cela impacte la vie de votre personnage etc. n'oubliez pas que cette partie sera également à développer correctement dans votre fiche.[/i] écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Bruce Emerson
ministre de la magie
Bruce Emerson
Bruce Emerson
https://dragon-pox.forumactif.com
Messages : 96
Bruce Emerson
Dim 3 Avr - 18:31
prénom nom Draco Malfoy
particularité désirée Occlumens
motivations merci d'indiquer votre motivation et les raisons de ce choix. comment cela impacte la vie de votre personnage etc. n'oubliez pas que cette partie sera également à développer correctement dans votre fiche.

J'ai au début pensé à demander à ce que Draco soit en train d'apprendre ce don, par peur pure et simple que quelqu'un s'introduise dans son esprit. Après pas mal de recherches j'ai découvert le fait que Bellatrix lui aurait apparemment enseigné avant sa sixième année... Alors pourquoi pas ?

À mon sens, et dans la façon dont je veux jouer Draco, c'est une personne torturée, qui a du mal à gérer son propre esprit et est terrorisé à l'idée que quelqu'un ne s'introduise à nouveau dans son esprit. Oui, à nouveau, car m'est avis que ce cher Voldemort ne s'est pas privé d'aller fouiller dans les pensées du gamin avant de lui demander gentiment d'aller assassiner ce cher Dumbledore. Le fait que sa tante lui ait appris à maîtriser ce don - probablement pas dans des conditions très sympathiques - pour qu'il puisse dissimuler à tout le monde cette mission montre encore plus tout ce qu'on a pu lui imposer.

Cette capacité, Draco la voit donc comme une malédiction, parce qu'il n'a jamais rien demandé à personne, mais aussi comme une bénédiction, parce qu'il est aujourd'hui capable de se protéger de quiconque voudrait s'insérer dans ses pensées. Dans sa vie de tous les jours, il continue à s'entraîner, espérant atteindre un jour un niveau de maîtrise aussi grand que feu Severus Snape. Ayant repris le contrôle sur son apprentissage, il se dit que c'est à présent son choix de continuer dans cette voie et plus une énième chose imposée par sa famille. C'est une façon pour lui de se protéger comme il le peut, de ne plus se laisser faire comme un bon petit toutou, et de faire quelque chose uniquement parce qu'il en a envie et pas dans un but monstrueux.

Merci d'avance cute
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Messages : 21
Draco Malfoy
Dim 3 Avr - 19:18
bonjour @draco malfoy coeur merci d'avoir décrit tes motivations et ta façon de voir l'occlumencie comme façon de développer draco ! je trouve que c'est une très bonne idée et la façon dont est amenée la chose m'est totalement cohérente. autant sur le background imposé par sa famille, son implication durant la 6A de Draco et désormais le point de vue du garçon sur cela. c'est donc avec plaisir que j'accepte, hâte d'en savoir plus désormais coeur
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Katie Bell
Katie Bell
https://dragon-pox.forumactif.com/t57-kb-black-magic
Messages : 192
Katie Bell
Dim 3 Avr - 19:23
Merci beaucoup !! coeur
Je m'en vais décrire tout cela plus en détails dans ma fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Messages : 21
Draco Malfoy
Dim 10 Avr - 9:45
prénom nom Ophélia Abbot
particularité désirée Métamorphomagie
motivations merci d'indiquer votre motivation et les raisons de ce choix. comment cela impacte la vie de votre personnage etc. n'oubliez pas que cette partie sera également à développer correctement dans votre fiche.

J'aimerais demander la métamorphomagie pour Ophélia.

C'est une particularité qu'elle aurait bien sûr eu à la naissance et qu'elle aurait hérité de son grand-père maternel qui la possédait aussi. C'est lui qui l'aurait entraînée depuis sa 4ème année dans le but qu'elle ait un contrôle total sur son don et qu'elle puisse s'en servir correctement quand elle en a besoin.

Malgré sa méfiance naturelle, Ophélia se serait sentie plus en confiance dans son apprentissage grâce au fait que son mentor soit un membre de sa famille plutôt qu'une personne extérieure. Elle a plutôt bien accepté ce pouvoir avec le temps. Elle le voit comme un soutien dans le sens où elle peut se camoufler en quelqu'un d'autre afin de ne pas être reconnue et de semer ses éventuels poursuivants sans devoir utiliser de Polynectar ou de sort spécial mais aussi comme une possibilité de modifier son apparence quand elle le souhaite.

Ophélia a pris Nymphadora Tonks comme modèle. Elle a choisi de poursuivre son apprentissage auprès de son aîné car elle aimerait devenir autant talentueuse qu'elle un jour. Elle a aussi envie d'être quelqu'un de reconnu comme dans sa passion du Quidditch et de ne pas être qu'une simple sorcière. Elle porte toujours une mèche de couleur différente de celle d'origine de ses cheveux pour se distinguer des autres.

Merci d'avance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Abbot
Ophélia Abbot
Ophélia Abbot
https://dragon-pox.forumactif.com/t115-ophelia-abbot
Messages : 40
Ophélia Abbot
Lun 11 Avr - 11:14
accepté, fais en bon usage smile
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Katie Bell
Katie Bell
https://dragon-pox.forumactif.com/t57-kb-black-magic
Messages : 192
Katie Bell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: