AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cho 鹰 she knows who she is. She just forgot it for a little while.

 :: carte d'identité :: dossier du sorcier :: dossiers refusés
Mer 23 Fév - 21:22

Cho Chang
She wasn't sad anymore. She was numb. And numb, she knew, was somehow worse.

Ω nom, prénom(s) Cho, un prénom court qui signifie « crépuscule » et qui est étroitement lié à l’heure de sa naissance. Elle a pour second prénom Mulan, en référence au magnolia en pleine floraison que sa mère voyait depuis sa chambre où elle l'a mise au monde. Dans son pays d’origine, le nom Chang est orthographié Zhang et compte parmi l’un des plus courants ; il signifie « archer » et supposerait que sa famille descend de nobles guerriers de la chine impériale.  Ωâge, date et lieu de naissance Née le 08 Mars 1979 à Fenghuang, une belle ville chinoise nichée au pied de montagnes verdoyantes. Ω nationalité et origines naturalisée anglaise, elle est d'origine chinoise. Ω statut du sang Elle est de sang-mêlé ; sa mère est sorcière, son père est moldu. Cho est née au moment de la mise en application de la politique publique de contrôle des naissances dite « politique de l’enfant unique » en Chine contraignant ses parents à quitter le pays pour pouvoir agrandir leur famille. Cependant, ils n'ont pas eu d'autre enfant que Cho. Ω statut civil & orientation sexuelle célibataire, hétérosexuelle   Ω finances modeste. Ω ancienne maison & métier serdaigle & travaille dans une herboristerie moldue. particularités écrire ici ; Ω groupe + pdv sur le ministère actuel shadows + uc. ;    Ω faceclaim & credits angela baby &

Ω traits de caractère trop émotive - loyale - acharnée du travail au point de s’en oublier parfois - douce - anxieuse - intelligente - passionnée - très discrète - mélancolique.


man or monster

écrire ici le caractère de votre personnage. n'oubliez pas de prendre en compte le climat de guerre qui vient de se terminer et l'impact que ça aurait pu avoir sur votre personnage.

a little bit of magic

Ω baguette Sa baguette n’a pas été fabriquée par Ollivander, mais est de manufacture chinoise et est littéralement une extension de son être. Elle est en bois de Magnolia Denudata. C’est un arbre en lien avec sa naissance puisque la floraison a lieu au printemps. En Chine, l’arbre est considéré comme le symbole de la pureté et de la beauté féminine. Sa baguette mesure donc 23 cm, elle est fine, flexible et pourvue d’un cœur en plume de Phénix (en rappel à sa ville natale dont le nom, Fenghuang, veut dire Phénix en chinois). Cependant, dans un accès de colère, Cho l'a brisé en deux. Ω patronus autrefois, le patronus de Cho prenait la forme d'un magnifique cygne blanc. Toutefois, la mort de Cedric, l'année difficile passée avec Ombrage, ses déboires amoureux et les traumatismes de la guerre ont eu un impact certain sur le sortilège qui prend désormais la forme d'un corbeau. Ce volatile est associé aux morts et aux âmes perdues. Dans plusieurs cultures occidentales, les corbeaux ont souvent été considérés comme des oiseaux de mauvais augure, en partie à cause du symbolisme négatif de leur plumage noir. lls représentent aussi les fantômes des personnes assassinées ou des âmes damnées.​ Ω épouvantard Autrefois, son épouvantard prenait la forme d’un monstre qu’elle avait un jour vu dans un livre de mythologie chinoise, mais depuis l'issue tragique du Tournoi, elle fait face au corps sans vie de Cedric. Ω miroir du risèd écrire ici Ω amortentia le parfum de son premier amour.

écrire ici le rapport de votre personnage à sa propre magie après la guerre. (par ex;ressent-il une perturbation de sa magie ? un manque de confiance envers celle-ci ? la craint-il ? ou au contraire, tout l'inverse ?)

make history

écrire ici l'histoire de votre personnage (format libre). n'oubliez pas de préciser le rôle de votre personnage dans la 2nde guerre des sorciers. (par ex ; de quel côté était-il ? a-t-il été victime de discrimination par le ministère ? ou non ? a-t-il fui ? a-t-il participé à la bataille de poudlard ?)

derrière l'écran

Ω pseudo & pronom personnel Fi./Aurélie. She/Her.  Ω âge 31 ans Ω localisation France.   Ω comment as-tu connu le forum ? Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.  Ω pv du livre, inventé ou scénario/pl ? PV du livre   Ω ton personnage préféré ? Peeves.  proud  Ω ta maison ? serdaigle  Ω ton dernier mot HOLY CANNELLONI.
Code:
<b2>faceclaim</b2> Ω [url=url profil]angela baby[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Fév - 21:22
on va mettre un plus un, just in case.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Fév - 21:57
(prem's smirk )
TOI ICI pika pika
j'ai tellement hâte de te lire et de feelser à nouveau avec toi :keur:
bienvenue et bonne rédaction smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
Neville Longbottom
Messages : 143
Neville Longbottom
Jeu 24 Fév - 12:31
blblbllblbl

si je m'attendais à te voir ici omg pika pika holy cannelloni (smirk) ça me fait trop plaisir de te voir là sex
tu me réserves un lien OF COURSE smirk
je te souhaite la bienvenue ici, si tu as d'autres questions, tu sais où me trouver emo pray
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Katie Bell
Katie Bell
https://dragon-pox.forumactif.com/t57-kb-black-magic
Messages : 192
Katie Bell
Jeu 24 Fév - 21:54
Merci à vous deux pour cet accueil qui fait chaud au coeur cute emo pika :keur:
Trop hâte de jouer ici avec cette nouvelle version de Cho.
OFC que je vous réserve un lien pika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Fév - 22:42
:keur: Je crois qu'on vient de la même secte non ? cheers cheers (# @Neville Longbottom)
Bienvenue par ici ! Contente de te voir avec ta belle Cho'
On se trouvera bien évidemment un lien comme il se doit !


pika pika pika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Fév - 18:30
toi aussi ici ! décidément bambi nous ramène du monde smirk smirk smirk on adore smirk puis cho quoi pika
bienvenue, hâte de découvrir tout sur miss chang et te voir te balader sur le fo kermit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Fév - 15:41
Awwww, contente de vous trouver ici vous aussi drama :keur:
Merci pour vos messages cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 10:29
Hello !
Je pense avoir besoin d'une semaine supplémentaire, je n'ai pas eu le temps de m'y pencher emo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 12:51
contente de te voir par ici I love you
bienvenue avec ta belle pika
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Hermione Granger
Hermione Granger
Messages : 41
Hermione Granger
Mer 2 Mar - 12:54
Cho Chang a écrit:
Hello !
Je pense avoir besoin d'une semaine supplémentaire, je n'ai pas eu le temps de m'y pencher emo

@cho chang je te rajoute une semaine smile
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Katie Bell
Katie Bell
https://dragon-pox.forumactif.com/t57-kb-black-magic
Messages : 192
Katie Bell
Mer 2 Mar - 18:00
Merci beaucoup les filles emo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 22:11
Ohh te voilà par ici cute bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
Messages : 14
Pansy Parkinson
Sam 5 Mar - 17:17
Hello hello !
Juste pour vous dire que mon quotidien étant vraiment chaotique en ce moment et ayant beaucoup de mal à me mettre à jour sur les deux autres fo où je joue, je vais mettre Cho en stand by car pour l'instant, je bloque un peu sur son histoire post bataille.
De ce fait, je demande ma suppression, le temps pour moi de remettre de l'ordre dans ma vie et de réfléchir au personnage que j'aimerai jouer ici. kermit

See you soon !

& encore merci pour votre accueil de folie, je veux le même quand je reviendrai. ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 9:33
Je te fais ça ma belle smile Merci d'avoir tenté par ici smirk
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Katie Bell
Katie Bell
https://dragon-pox.forumactif.com/t57-kb-black-magic
Messages : 192
Katie Bell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: