AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cover me in sunshine - A.J.

 :: carte d'identité :: dossier du sorcier :: dossiers refusés
Dim 20 Fév - 20:09

Angelina Johnson
Play life like Gryffindor plays Quidditch. Always win.

Ω nom, prénom(s) Johnson. Nom aux origines écossaises signifiant fils de John. Résonance qui s’est fait scander de nombreuses années lorsque la brune virevoltait sur son terrain de jeu favori. Lettres aujourd’hui brodées sur le maillot qu’elle porte fièrement à chaque nouvel entraînement. Angelina. Prénom d’usage aux consonances féminines. Employé par ses géniteurs lorsqu’il fallait sévir, par ses professeurs pour la faire interagir, par tous ceux qui la connaissent de loin. Angie. Surnom affectueux donné par ses proches. Lina. Diminutif donné par sa petite soeur qui forme aujourd’hui son deuxième surnom.
 Ωâge, date et lieu de naissance Bientôt 21 bougies. Née, fin Octobre 1977, le 29 pour être exact. C’est aux alentours de cinq heures du matin qu’elle a poussé son premier cri. Fille matinale de l’automne qui n’attend pas la fin de journée pour dévorer la vie. C’est dans la ville de Glasgow qu’elle a ouvert ses paupières pour la première fois. Ω nationalité et origines Double nationalité, écossaise du côté de son père, américaine du côté de sa mère. Deux parents sorciers dont le carmin a déjà été mélangé à plusieurs reprises au sang moldu. Même si Angie aime l'Écosse, elle se sent bien plus attachée à la culture américaine. Les Johnson représente un tel mélange culturel qu'il est difficile de connaître les origines exactes d'Angelina, sang américain, écossais et peut-être même africain. Ω statut du sang Le sang des Johson est mêlé depuis plusieurs générations déjà. C’est une grande famille qui se fiche de ce type d’origine, pour eux la valeur du carmin ne représente absolument rien. De nombreux moldus sont bien plus honorables que des sorciers. Ω statut civil & orientation sexuelle Ancienne lionne proclamant sa liberté. Coeur indépendant fuyant l’engagement. Il a pourtant battu la chamade durant plusieurs années à un être appartenant aujourd’hui au passé. Célibataire qui apprend à se reconstruire. Proclamée hétérosexuelle mais ayant déjà goûté à la chair féminine qu’elle a plutôt apprécié. Ω finances Appartenance à la classe moyenne. Les Johnson ne croulent pas sur l’or mais ont suffisamment de revenus pour vivre une vie agréable, loin du besoin. Néanmoins, Angelina aspire à gagner bien plus afin d’offrir une vie de rêve à ses parents et qu’elle-même puisse profiter sans compter.Ω ancienne maison & métier Ancienne lionne sans aucun doute, Gryffondor fut sa maison. Vouée à sa maison et surtout à son équipe de Quidditch. Passion devenue depuis très jeune un objectif de vie. Jusqu’à maintenant poursuiveuse chez les Harpies de Holyhead, elle vient de changer d’équipe et d’être titularisée au même poste chez les Flaquemare. La raison de ce changement ? Elle ne supportait plus d’être dans une équipe totalement féminine. Elle est à la fois excitée et anxieuse de se retrouver à nouveau sous le commandement d’Oliver - si il revient à son poste un jour. particularités un tatouage avec les mots “You can” gravé au creux de son poignet droit. En hommage à ceux qui sont tombés. Pour se rappeler que malgré tout, elle finira toujours par se relever ; Ω groupe + pdv sur le ministère actuel sparkles (même si je pleure déjà d’imaginer son nom en jaune…). Angie n’est pas naïve et sait que beaucoup de choses vont prendre du temps à se reconstruire. Mais elle veut y croire à ce monde meilleur. Comment faire pire après tout ce qu’ils viennent de vivre ? Face au décès de celui qu’elle aimait, elle s’est faite une promesse : ne jamais laisser tomber. Ne jamais baisser les bras. Ne jamais renoncer. Et si elle doit être la petite étincelle faisant renaître l’espoir dans le coeur de chacun de ses proches, alors elle s’évertuera à le faire. Encore et encore. Jusqu’à ce que chacun reprenne goût à la vie. Préférant rester loin de la politique, pour le moment elle ne porte aucun jugement sur le ministère actuel. Wait and see... ;    Ω faceclaim & credits Zendaya Coleman -  Gif (c) justpbfstuff / Avatar (c) atlantis-lost-tales / Icons (c) druigsfavwitch

Ω traits de caractère Fonceuse - Compétitrice - Exigeante - Autoritaire - Leadeuse naturelle - Gracieuse - Investie - Loyale - Sociable - Charismatique - Rancunière - Féminine - Bordélique - Indomptable - Hyperactive - Dénuée de tact - Fière - Impatiente - Séductrice - Combative - Indépendante - Bruyante - Expansive - Extravertie - Exubérante - Fêtarde - Ferme -  Honnête - Dure - Fougueuse - Orgueilleuse - Tête brulée - Intense


man or monster

écrire ici le caractère de votre personnage. Battante, lionne féroce qui n’hésite pas à s’acharner et même s’épuiser à la tâche. Et ses coéquipiers de Quidditch ne le savent que trop bien. Quand elle tombe, elle ne fait que se relever pour mieux repartir. Certains lui disaient de ralentir, elle ne faisait qu'accélérer. La guerre n’a fait que renforcer ce côté de son tempérament. Elle veut continuer à se battre au quotidien et vivre pour tous ceux qui ont péri durant cette terrible période. Elle veut représenter chaque nouvelle étoile dans ce ciel devenu si obscure. Elle veut que Fred ne soit pas mort pour rien. Elle veut retrouver l’espoir et la joie. Elle veut respirer à plein poumons pour tous ceux qui n’ont plus cette chance. Elle veut incarner l’espoir d’un quotidien meilleur.
En grand sociable qu’elle est, Angelina aime sortir, faire la fête jusqu’à outrance. Elle est excessive la brune et vit intensément. Très souvent dans l’excès, elle est bruyante, elle rigole fort, elle est impudique, elle est toujours partante pour n’importe quelle nouvelle aventure. Elle s’assume. On la voit et on l’entend. Pour certains, elle en devient même agaçante. Mais c’est aussi pour ça qu’on l’apprécie. Elle est son entièreté.
Parfois trop brutale et dénuée de tact. Elle ne prend presque jamais de pincettes Angelina. Elle a beaucoup de mal à supporter les plaintes geignardes. Pourtant, en ces temps difficiles, elle doit faire l’effort d’être moins directe. Pas la plus empathique de cette Terre, elle essaie d’évoluer car au fond, elle comprend. Elle aussi a été marquée par chacun de ces événements. Elle sait qu’il est difficile pour beaucoup d’avancer et que tous n’ont pas sa force de caractère. Alors oui, elle est toujours aussi autoritaire et ferme, mais elle essaie de se modérer.
Joueuse de Quidditch passionnée, ce sport anime chaque parcelle de son corps. Surtout en ces temps difficiles : elle vit Quidditch, elle mange Quidditch, elle dort Quidditch. Son fidèle échappatoire. Son équipe est sa deuxième famille. Angie est une grande sportive qui aime se lever tôt pour voler dès les premières lueurs du jour. Gracieuse de nature, elle virevolte et ne fait plus qu’un avec son balai qui fait partie d’elle.
Coeur inaccessible. Derrière toute cette exubérance, réside une jeune femme en plein deuil. Celui pour lequel ses premiers sentiments amoureux se sont développés n’est plus. Comment retrouver l’envie d’aimer ? Elle préfère se protéger et garder son coeur pour elle. Femme charismatique et séductrice. Angelina refuse l’attachement. Elle s’amuse, elle s’apprête et attire les regards avant de fuir en ressentant le moindre sentiment. Un jour, elle vibrera pour un autre. Peut-être. Mais pour le moment elle en est bien incapable et surtout, elle a peur. Lorsqu’elle parle du défunt Weasley, c’est toujours avec le sourire, comme pour honorer sa mémoire et ne pas oublier la personne qu’il était. Pourtant, seule, elle ne peut retenir cette poitrine qui se serre. Certains pensent qu’elle n’a pas pris le temps de faire son deuil et qu’elle risque d’exploser à tout moment, telle une bombe à retardement. Pourtant, son optimisme, c’est sa manière à elle d’évoluer et de rester debout. Car, ne serait-ce que par fierté, elle ne tombera pas. Angelina n’aime pas montrer ses faiblesses, signes d’une vulnérabilité qui ne lui sied guère.

En apparence, la Angelina d’aujourd’hui ressemble beaucoup à celle du passé. Mais pour tous ceux qui la connaissent, ils voient bien à quel point elle est devenue plus intense. Comme si les récents événements avaient accentué chaque trait de sa personnalité autant les meilleurs que les plus mauvais.

a little bit of magic

Ω baguette Bois de sorbier, 29 cm, ventricule de coeur de dragon. Une baguette rigide aux vertues bien inaccessible pour les utilisateurs de la magie noire. Le bois de sorbier ne répond qu’aux sorciers au coeur pur. Depuis la guerre, Angeline ne s’est jamais sentie autant en connexion avec sa baguette. Elle a l’impression de la maîtriser enfin pleinement et de ne faire plus qu’un avec elle. Ω patronus Un perroquet (Ara exactement), patronus reflétant son habilité en vol tout comme sa sociabilité. Angelina n’a pas pu s’empêcher de rire le jour où son patronus s’est matérialisé en un tel animal.Ω épouvantard néant, forme indistincte, son épouvantard se répand dans toute la pièce, créant un noir complet sans une seule once de lumière. Crainte profonde de ne plus réussir à retrouver espoir et de finir seule dans cet abîme sans fond. Angelina ne voit plus rien et est plongée dans une profonde noirceur. Ω miroir du risèd Vision semblable au passé, presque idyllique. Elle se tient devant ce miroir avec tous les anciens de son équipe de Quidditch - Gryffondor. Ils sourient tous, comme si rien ne s’était passé. Et bien évidemment, Fred Weasley se tient à leurs côtés. Preuve irréfutable que même lorsqu’elle souhaite avancer, Angelina est bien profondément marquée par son passé qu’elle a tant aimé. Ω amortentia Comme bon nombre de ses anciens coéquipiers, son Amortentia mêle l’odeur de l’herbe fraîche au petit matin, le cuir usagé du souafle, la cire neuve pour entretenir sa tenue. Mais depuis les récents événements, une effluve plus subtile est venue s’ajouter. Senteur caractéristique des jumeaux Weasley car quand l’un était encore en vie, le coeur d’Angie frémissait un peu pour lui.

écrire ici le rapport de votre personnage à sa propre magie après la guerre Femme fière, depuis cette guerre, Angelina a besoin de sa magie plus que jamais. Bouclier ou arme en fonction de ses besoins, elle mesure aujourd’hui ô combien ses pouvoirs sont précieux. Sans sa magie, jamais elle n’aurait pu lancer le patronus permettant de sauver Katie et d’éloigner les détraqueurs qui la hantaient. Angelina ne s’imagine pas un instant vivre sans ses pouvoirs. Alors que certains ont découvert une forme de crainte dans leur utilisation, pour elle, c’est bien tout le contraire. Elle ne désire qu’une chose : continuer à s’exercer, encore et encore pour être certaine que sa magie ne s’éteigne jamais.

make history

écrire ici l'histoire de votre personnage (format libre). n'oubliez pas de préciser le rôle de votre personnage dans la 2nde guerre des sorciers. (par ex ; de quel côté était-il ? a-t-il été victime de discrimination par le ministère ? ou non ? a-t-il fui ? a-t-il participé à la bataille de poudlard ?)

derrière l'écran

Ω pseudo & pronom personnel So'  smile   Ω âge Bientôt 30... OMG  Ω localisation France   Ω comment as-tu connu le forum ? Par une certaine tentatrice du nom de Bambi  drama  Ω pv du livre, inventé ou scénario/pl ? PV du livre   Ω ton personnage préféré ? Difficile... en ce moment, Sirius B.Ω ta maison ? Encore plus difficile. Un mix entre les blaireaux et les aigles  Ω ton dernier mot Êtes-vous prêts ?  drama
Code:
<b2>Zendaya Coleman</b2> Ω [url=https://dragon-pox.forumactif.com/u13]Angelina Johnson[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Fév - 9:07
o m g pika tmtc une angie pika pika
zendaya est si belle (trop belles les icons en fin de fiche omg ; trop badass ton ava bave) et correspond bien à angie je trouve pray
+ le choix de groupe, j'avoue que je m'y attendais absolument pas mais je suis conquise emo angie en sparkles, finalement vu sa férocité, malgré le deuil de fred, c'est un choix étonnant mais capable de lui correspondre tout autant emo
et bitch, les feels avec angie qui a sauvé katie des détraqueurs emo emo

bref, bienvenue ici ! si tu as des questions hésite surtout pas pray
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Katie Bell
Katie Bell
https://dragon-pox.forumactif.com/t57-kb-black-magic
Messages : 192
Katie Bell
Lun 21 Fév - 10:13
pika pika
toi ici, quelle surprise siffle
je suis choquée d'être traitée de tentatrice sisi drama
plus sérieusement, bienvenue parmi nous smile j'aime déjà totalement ce qui se dessine et j'ai trop hâte la suite I love you
ah et évidemment, je suis totalement prête kermit :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
Neville Longbottom
Messages : 143
Neville Longbottom
Lun 21 Fév - 15:53
bienvenue ici avec la belle angie I love you
zendaya est toujours un bon choix smirk
bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Hermione Granger
Hermione Granger
Messages : 41
Hermione Granger
Lun 21 Fév - 19:53
pika pika
@Katie Bell merci beaucoup (et pour toutes tes réponses sur discord aussi !).
J'avais vraiment envie de mettre en avant son côté combatif et comme tu le dis si bien, sa férocité (même si ça ne va pas être facile tous les jours !).

J'étais obligée de stalker ta fiche et saisir l'opportunité des détraqueurs siffle

@Neville Longbottom merci ma belle ! (aha dire ça à Neville c'est un peu étonnant ? red).
Si si si tentatrice, ce mot te va à ravir I love you. Hâte de feelser à nouveau avec toi.

@Hermione Granger un grand merci ! Angie va me changer de mes autres demoiselles Rolling Eyes.
Et je confirme, Zendaya est un plaisir comme fc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Fév - 22:24
Angie est un choix tellement génial cute puis Zendaya est parfaite pika bienvenue parmi nous avec cette jolie lionne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
Messages : 14
Pansy Parkinson
Ven 25 Fév - 18:27
oh bah coucou toi pika
zendaya, quel choix !
puis angie, ce début de fiche, tout a l'air si cool ! kermit
bienvenue par ici :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 13:53
Merci à vous deux !
Hâte de commencer de nouvelles aventures :keur:

@Katie Bell peux-tu m’accorder un petit délais supplémentaires d’une semaine ? emo
Mon week-end a été remplis d’imprévus et je n’ai pas eu le temps de me poser comme je le pensais drama

Merciii
pika pika pika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 15:30
@Angelina Johnson Oui avec plaisir pray Je te fais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Katie Bell
Katie Bell
https://dragon-pox.forumactif.com/t57-kb-black-magic
Messages : 192
Katie Bell
Lun 7 Mar - 11:19
hello ma jolie @angelina johnson as-tu besoin d'un ultime délai de quelques jours ?
sans réponse de ta part, ta fiche sera déplacée dans les fiches refusées emo
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Katie Bell
Katie Bell
https://dragon-pox.forumactif.com/t57-kb-black-magic
Messages : 192
Katie Bell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: