AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ted talk des invités

 :: constitution :: gestion du forum
Sam 8 Jan - 12:23

ted talk des invités


vous êtes un invité et avez une question/demande avant de vous inscrire sur le forum ? que ce soit pour un personnage ou pour une recherche de liens, n'hésitez pas. cette partie est faite pour vous cute

Revenir en haut Aller en bas
Bruce Emerson
ministre de la magie
Bruce Emerson
Bruce Emerson
https://dragon-pox.forumactif.com
Messages : 96
Bruce Emerson
Sam 12 Fév - 14:32
Bonjouuuur cute

Le forum est super intéressant, et je voudrais jouer Blaise Zabini.

Mais j'aurais voulu savoir si les familles de sang pur étaient réservées au 28 sacrés ? Comme précisé, certaines familles ont été écartées, je sais, mais je voulais être sûr. Blaise étant, possiblement sang pur scratch

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Z.
Invité
Blaise Z.
Blaise Z.
Sam 12 Fév - 14:52
Hello smile Quel plaisir de voir un potentiel Blaise dans cette partie, merci pour tes compliments I love you
Pour te répondre, en théorie, ce sont les familles britanniques recensées à l'origine mais si tu souhaites faire de Blaise un sang-pur, il est tout à fait possible par des familles venues de l'étranger et qui n'ont donc pas pu être recensées dans le registre des 28 sacrés, de l'être cute Tu peux donc faire de Blaise un sang-pur si le coeur t'en dit !

J'espère avoir répondu à ta question et te voir parmi nous pray
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Katie Bell
Katie Bell
https://dragon-pox.forumactif.com/t57-kb-black-magic
Messages : 192
Katie Bell
Sam 12 Fév - 19:05
@Katie Bell Merci beaucoup I love you
Me voilà donc siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: