AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F/Libre) Emily Ollivander

 :: carte d'identité :: avis de recherche :: scénarios
Ven 13 Mai - 21:36

Emily Ollivander
libre

Ω nom, prénom(s) Emily Susan Ollivander Ω âge, date et lieu de naissance 18 ans, 1980 à Leeds Ω nationalité et origines Anglaise Ω statut du sang Sang-mêlé Ω orientation sexuelle/statut civil Homosexuelle/célibataire Ω ancienne maison & métier Ancienne Gryffondor et métier au choix Ω groupe proposé Sparkles Ω faceclaim & credits Kaya Scodelario, crédits Hidden Happiness

Ω traits de caractère Brave - Capricieuse - Empathique - Impatiente - Loyale - Prétentieuse - Tolérante - Sensible - Romantique - Rêveuse

once upon a time

- C'est la nièce de Garrick Ollivander, le vendeur de baguettes du Chemin de Traverse
- C'est une ancienne élève de Gryffondor. Elle correspond assez bien à la mentalité de la maison
- Elle n'a pas été une cible par rapport à son sang. Elle a participé à la bataille de Poudlard. Elle a mal vécu la guerre comme beaucoup de gens et l'emprisonnement de son oncle par les mangemorts
- Ses cours préférés étaient l'astronomie et l'étude des runes
- Elle ne sait pas encore exactement ce qu'elle veut faire mais elle aimerait travailler dans une boutique ou bien ouvrir son propre commerce sur le Chemin de Traverse

ses relations

Ophélia Abbot - (Ex petite amie) Emily et Ophélia se connaissent depuis la troisième année. Elles ont d'abord été amies avant de se rapprocher en cinquième année et de sortir ensemble pendant 2 ans. Elles ont fini par rompre quelques temps avant la bataille mais elles sont malgré tout restées en bons termes et ont gardé contact

Calista Lockhart - (rivale) décrire ici le lien.

le mot du créateur
Bonjour smile
Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario. Je suis impatiente qu'Emily rejoigne l'aventure cute Elles ont une ancienne relation qui a été passionnée mais plutôt compliquée. A voir ensuite si cela restera amical ou si elles tenteront de reprendre leur histoire hug
Hormis son nom de famille, son ancienne maison et leur lien que j'aimerais conserver, tout les points (prénom, avatar, caractère, histoire) sont négociables. J'ai mis Kaya Scodelario comme avatar de base mais tu peux tout à fait me proposer d'autres faceclaims qui te conviendrait mieux. L'histoire est complètement libre en dehors des points que j'ai inscrit.
Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter en MP coeur

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Abbot
Ophélia Abbot
Ophélia Abbot
https://dragon-pox.forumactif.com/t115-ophelia-abbot
Messages : 40
Ophélia Abbot
Page 1 sur 1
Sauter vers: