AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F/Libre) Calista Lockhart

 :: carte d'identité :: avis de recherche :: scénarios
Dim 17 Avr - 9:40

Calista Lockhart
libre

Ω nom, prénom(s) Calista Judy Lockhart Ω âge, date et lieu de naissance 18 ans, 1980 à Londres Ω nationalité et origines Anglaise Ω statut du sang Sang-mêlé Ω orientation sexuelle/statut civil Bisexuelle/célibataire Ω ancienne maison & métier Ancienne Serdaigle et métier au choix Ω groupe proposé Sparkles Ω faceclaim & credits Anya Taylor-Joy, crédits Atlantis

Ω traits de caractère Ambitieuse - Jalouse - Compatissante - Mystérieuse - Drôle - Obstinée - Intelligente - Rancunière - Persuasive - Timide

once upon a time

- C'est la fille unique de Gilderoy Lockhart, un ancien professeur de Défense contre les forces du mal de Poudlard et d'une sorcière née-moldue
- C'est une ancienne élève de Serdaigle tout comme son père. Elle n'a cependant pas hérité de sa mentalité, chose qu'elle considère comme une aubaine. Elle a honte de ses actions pendant l'année où il était professeur à Poudlard et du fait qu'il se soit retrouvé amnésique à St Mangouste à cause de son sortilège raté
- Elle n'a pas été une cible par rapport à son sang. Elle a participé à la bataille de Poudlard avec les autres mais elle a perdu sa mère durant cet évènement. Elle a donc mal vécu la guerre et le décès de celle-ci. Elle est devenue presque orpheline étant donné que le parent qu'il lui reste n'est plus en état de s'occuper d'elle
- Ses cours préférés étaient les sortilèges et la divination
- Elle est passionnée par le Quidditch et les autres sports magiques bien qu'elle n'en fasse pas elle-même. Elle est en formation pour devenir une employée du ministère dans le département des jeux et sports magiques

ses relations

Ophélia Abbot - (Meilleure amie) Calista et Ophélia se connaissent depuis la première année. Elles se sont assez vite liées d'amitié grâce à leurs passions respectives et ont presque tout fait ensemble. C'est plutôt rare de les voir séparées car elles sont très proches. Elles ont beaucoup d'affection l'une pour l'autre et se partagent également leurs secrets.

nom, prénom(s) - (keywords) décrire ici le lien.

le mot du créateur
Bonjour smile
Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario. J'ai hâte de voir Calista débarquer cute Les miss ont une longue amitié pleine de bons souvenirs et de sentiments. A voir ensuite comment ca pourra évoluer en jeu hug
Hormis son nom de famille, son ancienne maison et leur lien que j'aimerais conserver, tout les points (prénom, avatar, caractère, histoire) sont négociables. Je suis très attachée à Anya Taylor-Joy mais si elle ne te convient pas, tu peux me proposer d'autres faceclaims. L'histoire est complètement libre en dehors des points que j'ai inscrit.
Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter en MP coeur

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Abbot
Ophélia Abbot
Ophélia Abbot
https://dragon-pox.forumactif.com/t115-ophelia-abbot
Messages : 40
Ophélia Abbot
Page 1 sur 1
Sauter vers: